Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue !
11 avril 2009

Bien le bonjour, bande de palourdes !

Demain, c'est Pâques, huhu, vive les lapinous tout rose, et les cloches très colorées. J'ai reçu un collis de la Poste : des... oeufs en chocolat !! Nooon, il ne fallait pas ! Raaa, vite, mission ==> à ranger dans le placard-fermé-à-clefs-jusqu'à-la-fin-des-temps. Un week-end mouvementé est annoncé. A l'affiche : restriction chocolataire, révisions pour le, sniff, brevet blanc, longs bla-bla SMSiens, discussions MSNiennes, recherches et lectures de blooogs, et j'en passe... Un week-end juvénile assez banal finalement. Bon, je vous laisse, je vais m'affairer à mes révisions assez tardives, je dois dire... A la prochaine, chers amis !

Sans_titre_6___

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bisous Jtaimme & Fai Des Bsx AUx Filles Quan Tu Les Veraa & Un Enorme Fuck D'amouur Vlaa Tchou ; ^.^
A
Lu =)<br /> BOn Merci Pour Ton Comm<br /> Moi Jadore la Premiere Piix De Ton Article Lundi De Paques Alors Faudra Que Tu Tabille COmme Sa Au College Parceque Jtai Jamais Vu Dans Cette Tenue =Pp
B
aah le brevet blanc, c'est beaucoup de pression pour pas grand chose tout ca :)<br /> <br /> Enfin de toute facon moi et les études.. ca fait 2 :)<br /> <br /> Bon j'arete de raconter ma vie ^^ ca en devient vraiment grotesque :)<br /> <br /> J'aime bien ton blog, en tout cas si c'est ta photo elle est magnifique et les autres aussi<br /> <br /> Voilaa Bisouux<br /> <br /> ps: passe sur le mien au passage nouveau spot ;)<br /> <br /> http://bonnie-loveless.blogspot.com
M
Mais, mais mais c'est toi ???
N
Ah et bien merci beaucoup beaucoup pour tous tes commentaires TROP sweet sur mon blog :D Et pour les chaussures! Elles font tellement vintage... j'adore! Et bien tes photos sont franchement magnifiques. Et celle que otn frère à prise aussi. Impatiente de voir la suite! :D J'aime beaucoup ton style vestimentaire, il est plein de pep's et tout et tout. Ok, j'arrête mon petit monologue ;p<br /> xxx
Bienvenue !
Publicité
Bienvenue !
Archives
Albums Photos
Publicité