Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue !
20 avril 2009

Au sport d'hiver...

C'est cool est fun ! C'est tout blanc, hihi, et c'est froid, haha, nan je blague, c'est bidon mes phrases, trop à la con ! Arf. Sinon, ben mon cerveau ré-apprend à contrôler dangereusement mes jambes, mais noon, je sais skier quand même, haha, il me fallait juste une petite matinée pour me remettre dans les conditions ! Et maintenant, c'est partie, je fonce comme une dingue, haha, et en plus, si c'est pas cool ça, à l'hôtel, il y a une piscine -chauffée-, un sauna, un jaccuzzi, une salle de sport -comme ça le moindre petit gramme ne fera pas irruption-, et puis les clients sont drôles, j'aime bien les observer... Et vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai internet ? Parce que mon cher Papa, a eu la bonne idée d'emmener l'ordinateur avec nous, et à l'office du tourisme, il y a la Wifi ! Donc je me ramène, avec mon p"tit bijoux, et mon p"tit sac, et voilà, je surfe sur la célèbre tooooiile, comme vous dîtes ! C'est génial nan ? Bon, je vous laisse, j'ai repéré une jolie petite boutique, trop chou, je vais y faire un tour... Bisous, Bisous.

lilili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grosse Biise ( kK )<br /> Je T'aiime Fourt ( lL )<br /> Love .
M
Tu Faiis Quoii De Beau ? =)<br /> Tu Me manques Beaucoup =(
M
Coucou Mon Ptiit Shoux =)<br /> Ca Vaa ?<br /> Putaiin J'étaiis En gaalèère Pour Te Laiisser Des Com Mdr'<br /> =p<br /> Alors Ces Vacances ??
C
OOhh merci de ton commentaire, tu es trop chouuu !!!! J'adore ton style en plus ! :D Bon ok, j'adore parce que j'ai le meme pull bateau et la meme écharpe en orange xD Non mais sérieux, je tuerais pour avoir tes chaussures, tu es toute belle dans cette tenue, à croquer ! :)<br /> <br /> J'espère te revoir bientôt ! Ton blog est super, mis en favori d'emblée ! :D
M
Et ben tu sais quoi, je suis allée en vacance a carqueirane, il parait que tout le monde en parle,et il fait super beau, la mer est super chaude, il y a des mecs trop bien sapés a chaque coin de rue! fin c'est génial !!<br /> GROGNASSE !
Bienvenue !
Publicité
Bienvenue !
Archives
Albums Photos
Publicité