Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue !
27 avril 2009

Afternoon, Sun, Park...

Et voilà, j'ai les derbies pour le mariage-à-mon-papa ! Elles sont, heu, taupes-mauves-beiges-roses, et je les aime beaucoup ! Aujourd'hui, c'était chouette, j'ai vu Maria-Laura, parce qu'il fallait donc que j'achète ces fameuses chaussures, et elle des tropésiennes -quisontpasdestropesiennesdeailleurs- et donc direction le fabuleux centr commerciale de la Garde -àchier- et des photos, tout plein de photos ! Haha. Donc voilà, parc, eau, colonnes, tout un tas de trucs chouettes ! Fun ! Bisous Bisous.

ML5

Marie-Laure & Marion

Sans_titre_21

Sans_titre_20___

Sans_titre_16___

ML4

ML3

ML1

ML2

Et voilà, tout à une fin, et cette belle journée aussi. Je vous aime fort, Bisous Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooore et d'ailleurs on dit pas le mariage à mon papa mais le mariage DE mon papa !!Pfffff !
Bienvenue !
Publicité
Bienvenue !
Archives
Albums Photos
Publicité