Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue !
11 mai 2009

"Tu crois au coup de foudre ? Ben ouais... Naïve !"

       

"Qu'est-ce que tu feras quand tu seras grand ? Tyran ! Ouah tyran ? Avec tout un peuple asservi ? Parfaitement ! Avec un Harem, des esclaves que je torturerai chaque jeudi matin. Cool ! Et toi ? Ben, je... Non c'est idiot. Aller dis-le ! Non ça va pas te plaire. Moi je te l'ai dit ! Raconte ! J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. Un flan ! Comme le gâteau ? Ben évidement qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre ? Y'en a pas 46 000 des flans. Un flan... un flan ? Ah mais ouais un flan ! Mais ouais, mais c'est super génial"

Pop, pop, pop. 18 en Français au brevet blanc, une bonne nouvelle n'est-ce pas ?! Sinon, pour tout vous dire, j'en ai marre que Sixtine réponde pas à mes textos, je veux me teindre en rousse mais il y a les mes pas drôle qui disent du mal, rien à foutre c'est beau, c'est même ce qu'il y a de plus magnifique comme couleur de cheveux, je veux des sous, beaucoup de sous, pour m'acheter des habits. J'aime Gossip Girl et Skins. J'ai même pleurer pour Skins. Bref, ma vie amoureuse est trop fade. J'ai envie de me mettre des baffes quand j'y pense, ahah, vous savez pas à quoi, enfin certaines peut être mais pas toutes. Je dois investir dans une colle, car Tibo a investi dans une règle. J'ai plus de feuille cartonnée, ça me met le moral à plat. J'ai pas commencé à réviser mon espagnol, mais les contrôles ça pue grave. J'ai envie de fêter mon anniversaire mais je sais pas qui inviter. Bande de cons. Je veux dormir à la belle étoile, être à cet été. J'aime pas la cantine.

1732844534_7

J'aime Maëlys, et j'aime bien Cassie. Marie-Laure est belle et ma correspondante néo-zelandaise s'appelle Rachel, Rachel Smith. Je suis rentrée trop tard de la danse. J'ai aps commencé mes foutus devoirs, ça m'énerve. Mon portable est trop vieux. Je veux des sous, beaucoup de sous, pour m'acheter tout plein de fringues. Je veux ressembler à Nicole Richie, ou encore à Jessica Alba, ou pourquoi pas à Lindsay Lohan. Elles sont riches et célèbres, c'est fun. J'aime faire la statue. Mais 5min pas plus. Ma passion c'est la danse, mais mon passe-temps, c'est crititiquer. J'adore. Grave. C'est trop chouette, tu dis tout plein de choses, et c'est méchante, mais c'est paske c'est sûr des vilains gens. Rappel : investir dans la colle. J'avais écris plein de choses mais y'a tout qui c'est effacé, POF, comme par magie. J'suis dèg'. Dan 15min c'est 22h, faut bientôt que j'arrête de aprler. Grr, y'a une saleté de moustique qui s'est introduite dans ma chambre, ça fait un fond sonore pas cool du tout, pis demain j'vais arriver avec des boutons partout. Pas chouette tout ça. "Vire, vire, vire, enculé, connard, fils de satant de moustique de merde !" Bon, on se revoit quand ? Demain ? Pas sûr... Mmmh. On verra bien. En tout cas, j'ai un gros secret...

6yeeqs1

Je crois que j'ai minci. Je veux bronzer. Mon secret ? Chut, plus tard... J'sais plus si j'vous l'ai dit, j'ai toujours pas de maillot. Je vais criser, j'le sens... Il me faut aussi un boyfriend jean et une robe liberty. T kass tortillas, je vais tout avoir, j'suis sûr ! Arf. Bon, cette fois c'est la bonne, je vous laisse mes p'tite moules au beurre ! Mon secret c'est... Le dîtes pas, hein... Chut, pas trop fort, on pourrait nous etendre ! Oh... ben.... je vous aime, tout simplement ! =) Bisous Bisous.

xxx

                                                                                                      A demain.

"la mode n'est ni morale ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prout? x)
M
prout
Bienvenue !
Publicité
Bienvenue !
Archives
Albums Photos
Publicité