Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue !
10 juin 2009

Game or not ?

"J'aime bien les osselets ! Le Monopoly, mais, seulement quand je tiens la banque. J'adore jouer aux billes, je gagne tout le temps, le jeu de l'oie, c'est franchement débile, enfin, toujours moins que les dames, le rubiscube et toutes ces conneries des pays de l'est ! Les devinettes ? C'est pas mon truc, yams, crapette, marelle c'est ok. Oh, le chat perché ?  Ça passe encore ! Mais ça s'arrête là ! Mais il y a un jeu, auquel il ne faut jamaiiiis jouer ! Je dis bien JA-MAIS ! Même si c'est votre meilleur ami qui vous le propose. C'est de se faire ensevelir dans un bloc de béton ! Ce jeu il a commencé avec une jolie maison, un joli bus, sans chauffeur, une jolie boite et une jolie copine. Non, en fait ça a commencé avant, ça a commencé par un mot dégoûtant, qui veut rien dire du tout, un mot comme... Métastase... N'importe quoiiiii. Pourquoi pas Mammouth tant qu'il y est ! Et puis, y a aussi d'autres mots pas sympa, comme... Kowalski ! Oh, cherche pas, ça veut rien dire non plus. Kowalski pue aussi, ou encore, sale polack, sans oublier, sale polack tête à claques. Mais tout ça, ça veut dire à peu près la même chose. Ça veut dire, j'ai mal, j'ai mal comme personne d'autre sur terre, sur mars et même sur Altair 4."

2152468909_2

Samedi, samedi, samedi, it's my birthday ! Youhou.

"Non, non dis rien c'est à moi de parler. Je t'ai manqué ? Parce que toi, tu m'as manqué... T'es un vrai tyran tu sais. C'est tellement dur de te faire la gueule. Mais je t'en veux quand même, te fais pas d'illusion. Je voudrais qu'on parle en oubliant le jeu. Rien qu'une fois. T'aimes ma robe? J'ai hésité, je l'ai chippée à ma soeur, y'en avait une autre rouge, genre bombe thermo-nucléaire, tu vois ? je sais que c'est celle-là que j'aurais dû mettre. J'ai p'tete passé, je sais pas moi, p'tete trois heures devant mon miroir mais j'y suis arrivée tu vois je suis jolie. Et alors là j'espère que ça te plait, sinon je te colle une de ces raclées. Attends chut ! Le problème c'est que, même si tu me disais "j'adore" je te croirais pas. Julien je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue."

3327


"Au fait, contrairement à ce que tu dis, on avait déjà parlé de l'avenir. Une fois. On s'était pas trop trompé d'ailleurs : t'apprend à devenir un tyran, et moi un flan. [...] T'essaie de m'faire mal, soit pas ridicule Julien t'en ai même pas cap. [...] Tu te souviens de ce jour où tu m'as dit que je n'serais jamais cap de te faire du mal ?! Cap !"

"Ne l'écoute pas, c'est un mensonge de gamine. Arrête. Arrête, c'est un jeu."


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh, jeu d'enfants! :D<br /> Je t'aime tellement <3
Bienvenue !
Publicité
Bienvenue !
Archives
Albums Photos
Publicité