Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue !
24 juin 2009

J'suis tombée, d'un coup comme ça. Tombée en plein bonheur.

Good Morning people !

Sans_titre_2

L'année se termine, quelque chose de bien pourrait arriver. Le brevet se passera bien -persuadetoipersuadetoi- et ensuite finiit ! Finit le collège, finit tout ça ! Les vacances d'été sont déjà la, l'eau turquoise de la mer nous ouvre ses bras, et moi je suis heureuse. Heureuse pour tout, et pour rien, je nage, je nage dans un océan de rires et de fantaisie ! Qui aurait pu s'attendre à ça ? Un jour, en sortant du bus. Le hasard et la coïncidence sont alliés. Et je vous le dis, çà promet. Reste à attendre, attendre, attendre. Et ce foutu-bordel-de-crédit-de-merde qui n'est toujours pas renouvelé, ça c'est con, c'est même très con. Mais bon, je patiente, j'attend, je ris, je souris, je parle, trop, trop vite, mais je suis hystérique, complètement, je pense à 200 à l'heure, je me dis, et je le dis même tout haut, "Wah, comment est-ce possible ?!" !! Bref, j'suis tombée. Tombée en plein bonheur.

Sans_titre_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'appelle dans 10 minutes je pense... Je t'aime
Bienvenue !
Publicité
Bienvenue !
Archives
Albums Photos
Publicité