Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue !
2 août 2009

Paris was funny.

Youpla, me revoici, me revoilà, chargée de photos, de trouvailles, de fringues, et de tant d'autres choses si, heu "parisiennes" ! Haha. Mes deux semaines dans la Capitale m'ont fait un bien fou. Le métro, les friperies Starbucks et compagnie, tout le stress de l'année envolée et la folie dépensière en pleine activitée... Le feu d'artifice sous la Tour eiffel, le concert juste avant, une, deux semaines idéales, une jupe gratuite, des petits noeuds pour les cheveux, New Look, les macarons Ladurée, l'expo Andy Warhol. Et un brin d'air parisien, un retour en train, et de nouveau la mer, les copines, et le reste. Bye bye Paris !

Lumix_DMC_FZ28_379

Lumix_DMC_FZ28_284

Lumix_DMC_FZ28_413


Lumix_DMC_FZ28_289

Lumix_DMC_FZ28_370

Lumix_DMC_FZ28_406

Lumix_DMC_FZ28_279

Lumix_DMC_FZ28_290

Lumix_DMC_FZ28_399

Lumix_DMC_FZ28_374

Lumix_DMC_FZ28_405

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH MON PETIT COMPAGNONNE je m'ennuie tellement de toi que je te met un commentaire. OUI un commentaire!! Tes photos c'est d'la bombe atomique (jparle-en-pro) et t'es une bombe atomique ! AAAh un esprit de yo dla banlieu plane au dessus de mon esprit, je crois que je vais devoir le faire taire. JTE KIFF SOEUR oups ca ma échappé. Bisous
C
OH ! J'aime la photo avec le banc et les ballons rouges. OH ! J'aime la photo avec le magazine spéciale sexe (y'en a un exemplaire dans les inrocks aussi pour ta CULture...) OH ! J'aime vos petites bouilles. Bref. J'aime en mode OH.<br /> <br /> Merci beaucoup pour TOUT, t'es adorable ! :')
Bienvenue !
Publicité
Bienvenue !
Archives
Albums Photos
Publicité