Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue !
24 mai 2009

C'est fou comme je l'aime cette poupette !

Et voilà, encore une journée top chouette de finie... Avec un tour au vide grenier du Pradet, où j'ai pu, pour trois minuscules euros, m'acheter deux marinières, dont une rouge et blanche, comme je désirais tant, une paire de "Victoria" jaune, et un joli foulard avec des zoiseaux, le foulard, "Ted Lapidus" s'il vous plait ! Puis, pour continuer, j'ai vu Maëlys à la plaaage, brrr, l'eau était un brin froide mais une fois la tête mouillée, tout était parfait : soleil, air, mer... Tout !!! Bon, plus tard sûrement vous pourrez voir les "trouvailles", laissez-moi juste le temps de les enfiler, et de prendre quelques photos ! Bisous Bisous.

Sans_titre_1

Maëlys =D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Ton article est fait =)<br /> Bisous.
Bienvenue !
Publicité
Bienvenue !
Archives
Albums Photos
Publicité