Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue !
20 juin 2009

La danse

Mes danseuses adorées, mon p'tit bonheur de la semaine, Laura la Mozarella, Julie le Kiwi, Laura le Soja, Marion le Saucisson, et pourquoi pas Lucie le Jus-de-fruit, et tant d'autres... C'est tellement bien les journées, les soirées avec vous. Et le gala, ce fameux gala qui approche à grands pas. Fame, Le Bolero, Avec le Temps, Grease, Tous les hommes, tous ces ballets, tant travaillés, vus et revus... C'est dans sept jours les filles, sept jour avant ce jour qui achèvera l'année ! Je vous aime tellement, merci pour tout. Bisous Bisous.

Sans_titre_14

Sans_titre_1

Sans_titre_4

Sans_titre_6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est trop gentil ce que tu dis =) <br /> Tu es une fille super. Vous êtes bien mes bonheurs, sa c'est sure.<br /> J-7 hein =D <br /> Bisous bisous <33
Bienvenue !
Publicité
Bienvenue !
Archives
Albums Photos
Publicité