Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue !
2 juin 2009

Bouh !

She reads a book from across the street, waiting for someone that she'll never meet, talk over coffee for an hour or two, she wonders why I'm always in a good moo...

207x0_skins2        1882243023_2 


Palala, rien ne va plus. Vivement l'année prochaine. Il y a des jours où j'aurais envie de faire du grand n'importe quoi, mais heureusement, je reste sage, Skins et là pour moi ;-) et les gentils textos de Marie-Laure avec le beau Brun aussi. A nous l'été les amis, vive la plage, bronze, bronze, mais avant ça, <me frappe pas ML> il y a les quelques petits kilogrammes à tuer, ceux qui nous enquiquinent à longueur de journée, ceux qu'on cache si bien, et oui, être une fille, c'est dur. Puis avec la tenue de la danse, wouhou, il y a pas intérêt à avoir un pète de graisse, nan nan, rien du touut ! Bref, je vous ennuie. Byye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://www.monsoon.co.uk/invt/49716160<br /> LUI!!!!
M
Oh, j'vais pas te tuer.. Mais t'es vraiment trop CON :)<br /> Je suis conteeeeente! <br /> Je t'aime ma chérie
Bienvenue !
Publicité
Bienvenue !
Archives
Albums Photos
Publicité